RENAISSANCE DU CONGO (12.D.G.P.D)

RENAISSANCE DU CONGO  (12.D.G.P.D)

Mon départ de l'U.F.P

PUBLIE LE 20/06

 

Cher(e)s lecteurs et lectrices amis et synpathisants de ce site renaissance du congo!!!

 

Le site renaissance du congo, a été batti par mes soins afin de donner, d'optimiser le mouvement U.F.P que j'ai co présidé. Cette aventure passionante et hoo combien exaltante m'a beaucoup apporté et au de-las m'a permi de me rendre compte que la politique et moi ne faisions qu'un.

 

L'U.F.P ce mouvement d'avenir dont j'ai animé les débats à de très jours devant lui, et ceux qui en doutent feront le constat de leur erreur de jugement dans les prochaines années.

 

Face aux enjeux d'aujourd'hui tous les mouvements politiques quelqu'ils soient, doivent être tenus par des individus déterminés, conscient des enjeux mais aussi des dangers, suffisamment alertés pour comprendre que la politique n'est pas un simple enjeux, c'est un jeux d'échèc ou l'on peut perdre beaucoup  plus que ses ambitions politiques : SA VIE.

 

Aussi je lance un appel vibrant à toutes ces personnes qui évoquent les sujets de politique après avoir enfilé quelques bierres, à mon avis c'est encore la meilleure façon de s'exprimer lorsque l'on n'est pas prêt à faire son entrée dans l'arene politique; car il n'est guere facil lorsqu'on est un jeune lion de devenir le mal dominant parmi les vieux lions autour desquels tout gravite : la savane et tout ce qu'elle renferme.

 

Le congo a besoin de rupture, rupture inenvisageable sans la stature d'hommes de talents aussi sage que rusé et aussi doux que sévère. Cette nouvelle race d'homme dont je fais parti aspire à un devenir bénéfiquement méconaissable pour le congo.

CECI MES AMIS EST POSSIBLE il ne saurait en être autrement si nous voulons pour nos enfants aient un statut meilleur que celui d'apatrides. NOUS SOMMES UNE GENERATION SACRIFIEE, mais ne permettons pas à nos enfants d'en subir le même sort NOUS EN AVONS LE DEVOIR.

 

Pour finir je fais savoir à compter de ce jour que je suis disponible pour toutes autres formations politiques (car n'ayant plus de responsabilité de ce type au sein de mon ancien mouvement, du non de U.F.P) diaspora ou qui se trouverait sur le terrain afin d'apporter ma modeste contribution à l'édifice. Je suis ouvert à toutes les propositions de vos parts dans un souci de contribution iminente au sein de ma prochaine famille politique s'il en est. 

 

BIEN A VOUS.

 

                                                               M. Parfait BONDOUMBOU juriste d'affaire de formation

                                                               Analyste de la politique Congolaise



20/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 212 autres membres